riadovic Inspecteur

Nombre de messages: 132 Age: 34 Localisation: Alger Occupation: Géomaticien Humeur: à l'algérienne Réputation: 3 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Mer 12 Oct 2011 - 1:23 | |
| Alger, capital de l’Algérie avec ces 3 millions d'habitant et ces milliers de déplacement par jours, vous sollicite afin de faire part du quotidien de ces habitants et ces visiteurs.
Merci de votre aides.
|
|
riadovic Inspecteur

Nombre de messages: 132 Age: 34 Localisation: Alger Occupation: Géomaticien Humeur: à l'algérienne Réputation: 3 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Mer 12 Oct 2011 - 1:37 | |
| J'ai déja cartograpie plusieurs secteur a alger, aujourd'hui je vais me consacré à un secteur un peu délicat dans le vieux alger. voici la référence : http://maps.google.ca/maps?q=alger&hl=fr&ie=UTF8&ll=36.770621,3.049779&spn=0.010829,0.022724&hnear=Alger,+Wilaya+d'Alger,+Alg%C3%A9rie&t=m&z=16&vpsrc=6  après 
Dernière édition par riadovic le Mar 25 Oct 2011 - 17:26, édité 1 fois |
|
riadovic Inspecteur

| Sujet: Re: Mapping Algiers - Cartographie de la région d’Alger. رسم خريطة العاصمة Mer 12 Oct 2011 - 2:23 | |
| Voici quelque réalisation et mazalllllllllll Hydra  Bir Mourad Rais  Hôpital Mustapha BACHA et environs : Donc si vous utilsez google pour y aller a l hopital, je partage avec vous de3awi el khir et hassan jariya. Alors a qui la chance!!!  Hôpital parnet à Hussein dey, le meme topo ! lol Sadaka jariya  Et si tu vas à la mosqueé, ou tu cherches une école, ou un stade, ou,,,,, j ai toujours mon HASSANA.  et POUR FINIR, si vous voulez prendre le tramway , c est ma carto qui est en ligne avec des mauvais symbole (Metro au lieu de tramway) la faute a google et pas a moi lol.  A qui la chance, commencer par vos quartier, vos rue, vos villes, vos lieu de naissance, de souvenir, votre pharmacie, médecin, hôpital.... allez mes amis, mettez vos emprunt. De ma part de je ne lâche pas ... au plaisir de vos lire. Merci |
|