| | des photos sur quelques mammifères de Tiaret | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
serpent
Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Tiaret Occupation: doctorant Humeur: gentil Réputation: -1 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Mar 3 Mar 2009 - 19:36 | |
| Rat rayé Felis caracal Felis sylvestris Vulpes ruppelli Chacal (Canis aureus) Genetta genetta Sus scrofa (Sanglier) Gazella dorcas Gazella cuvieri en attendand d'avoir d'autre photo d'autre espèces |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Mar 3 Mar 2009 - 21:45 | |
| ces photos sont prises à Tiaret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
serpent
Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Tiaret Occupation: doctorant Humeur: gentil Réputation: -1 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Jeu 5 Mar 2009 - 21:02 | |
| nn elles ne sont pas prise a Tiaret, je les prise d'internet, mais cest espèces la existe a Tiaret, observation personnelle??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Jeu 5 Mar 2009 - 21:13 | |
| est ce que tu les as capté !!!t'as pu les identifiés et tout pour être sur à ce point ? ou bien c'était juste des observations du loin  |
|
 | |
serpent
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Ven 6 Mar 2009 - 19:48 | |
| salut manèl, pr te dire, certaine espèces on les a capturé, d'autre observé de loin, mais surtout, pour les inventaire on se base sur des enquète auprés des riverain des ferme ou des foret,voila mercie |
|
 | |
kevine
Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: canada Occupation: ingenieur Humeur: cool Réputation: 0 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Jeu 1 Avr 2010 - 4:45 | |
| confirmez vous l'existance du lynx dans la région de Tiaret. |
|
 | |
forestier66
Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: Tiaret Occupation: ingenieur forestier Humeur: bonne Réputation: 0 Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Jeu 16 Déc 2010 - 12:32 | |
| Merci mon ami mai je pense que ne sont pas des photos prise dans la wilaya de Tiaret on a des photos de la gazelle de cuvier mais pas dorcas....Merci Forestier de Tiaret
|
|
 | |
aminagénétique
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Lun 20 Fév 2012 - 11:20 | |
| bonjour je vous félicite pour les photos, j'aimerai bien voir des photos de lièvres de Tiaret si 'il en existent merci |
|
 | |
islem2989

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: TIARET Occupation: Ingénieur forestier , 1ere année école doctorale biodiversité Humeur: calme Réputation: -1 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Lun 20 Fév 2012 - 20:45 | |
| Bonsoir chers ami(e)s forestiers Concernant le commentaire de notre collègue sur la non-existance de la gazelle dorcas dans la wilaya de Tiaret, je pense que vos informations mérite une certaines mise à jour dans la mesure ou cete éspèce à été observée au niveau des communes de Rahouia mechraa sfa et rechaiga , pour ce qui du lièvre, je peux vous confirmer l'existance et meme l'abandance de l'éspèce plus particulièrement dans la foret domanial des sdmas , mais aussi dans la commune de Faidja , néanmoins j'en doute fort qu'il puisse éxister des photos sur l'éspèce , on esseyera d'en trouver nchallah bien à vous |
|
 | |
forestier66
Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: Tiaret Occupation: ingenieur forestier Humeur: bonne Réputation: 0 Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: des photos sur quelques mammifères de Tiaret Mar 21 Fév 2012 - 22:16 | |
| On vous confirme que la gazelle Dorcas n'existe pas à Tiaret merci et aussi le lynx ; il existait autre fois ;mai onvous confirme l'existance de l'hyene rayée . pour la gazelle de cuvier elle existe on a dénombré jusqu'a 40 dans la région de Rahouia merci |
|
 | |
| | des photos sur quelques mammifères de Tiaret | |
|